L’association

Minh Long Mordelles est une association de loi 1901 déclarée par le numéro 0353023018 à la préfecture de Rennes depuis le 12 août 2005.

Notre association participe à la pratique et la promotion des arts martiaux vietnamiens traditionnels, ainsi que la promotion de la culture vietnamienne en général.

Les membres du bureau sont Nicolas Paillardon (président), Fabienne Lallemant (trésorière), et Ewan Cochevelou (secrétaire), Moy Eng Lacoulonche (secrétaire-adjointe), Huyen Trang Paillardon (RT club), Fabrice Lardier (membre), Jean-François Collet (membre), Sébastien Morice (membre).

Nos enseignants sont:
– Huyen Trang Paillardon (17e CAP, 5e Dang WFVV, 5e Dang FFKDA et Diplôme d’Instructeur Fédéral de la FFKDA), Responsable Technique du Club.
– Nicolas Paillardon (16e CAP, 4e Dang WFVV, 3e Dang FFKDA,  et Diplôme d’Instructeur Fédéral de la FFKDA).

Les instructeurs sont:
– Ewan Cochevelou (14e CAP, 2e Dang WFVV, 2e Dang FFKDA).
– Fabrice Lardier (14e  CAP, 2e Dang FFKDA).

Les assistants sont:
– Paul-Antoine Legrand (13e CAP, 1er Dang FFKDA).
– Sébastien Morice (12e CAP, 1er Dang FFKDA).
– Jean-François Collet (12e CAP, 1er Dang FFKDA).